Ouais, c’t'une toute nouvelle rubrique dans laquelle je vais te raconter à toi, bienheureux lecteur, tout ce que j’ai regardé dans la semaine. Car force est de constater que je regarde des trucs des fois sans t’en parler, ouuuuuh, c’pas bien ! Alors comme je ne peux plus pas commenter tous les épisodes que je regarde, pourquoi ne pas condenser le tout en un petit récapitulatif croustillant ? Nan parce que tout le monde n’est pas sur Twitter pour recueillir mes impressions à chaud. Et puis ici, c’est moins volatile, ça sera un peu comme un journal de bord. (J’aimerais d’ailleurs bien que le côté « sombre » de ce Blog fasse de même mais bon.)
Adoncques. Cette semaine, je matai… pas grand-chose, pour tout te dire ! En fait, j’ai beaucoup joué à la poupée aux Sims 3, je t’annonce d’ailleurs que ma Cersei a envie de voler des bonbons aux enfants. Je la reconnais bien là.
- Toutefois, j’ai regardé les deux premiers épisodes de « White Collar », avec ce cher Tim DeKay. Comme je le disais sur le réseau social qui rend épileptique et sur lequel tu te fais plein de copains rapport aux malentendus engendrés par le fait d’être limité à 140 caractères, cela faisait cinq ans que je n’avais pas voulu voir Tim DeKay dans autre chose que « Carnivale » où il incarnait Jonesy, un personnage dont j’étais totalement raide dingue. Traumatisée, la gonzesse. Et en plus, j’ai toujours l’impression qu’il va enfiler sa casquette et se mettre à boiter raide. C’est donc pas encore gagné.
Apparemment, « White Collar » est actuellement diffusée sur M6 sous un titre complètement débile genre « FBI Duo très spécial ». (J’imagine qu’ils ont planché de longs mois pour nous pondre ce glorieux intitulé.)
Mes impressions ? Oh ben c’est un peu gentillet genre « Bones » et « Castle » donc a priori, je pense qu’on va se quitter bons amis. D’autant que Matt Bomer est tellement canon que quand il est à l’écran, je suis soudainement frappée d’une surdité fulgurante !
Finalement, la chose qui pourrait me garder devant, c’est New York. Alors là, j’ai poussé quelques beuglantes à base de : « J’y étaiiiiiis, motherfuckeeeer ! » et autres « Raaaaaah, je veux y retourneeeeer ! ». Surtout que vraiment, ces fumiers tournent tant qu’ils peuvent dans le quartier où je passais tous les jours, c’est un tantinet agaçant. Et ce n’est pas comme si c’était filmé avec les pieds.
Ah, et sinon, je dois avouer que Tiffani Thiessen est toujours très très mimi, ouiiii, la petite Kelly Kapowski de « Sauvés par le gong » avec sa choucroute garnie sur la tête !
- A part ça, apprends, lecteur, que la fin de « Fringe » ne devrait pas tarder à débarquer sur le Blog puisque j’ai enfin regardé l’épisode 3×20.
- J’ai regardé les vingt premières minutes de l’épisode 4×04 de « Torchwood ». … … … … Voilà, quoi.
- J’ai maté avec plaisir l’épisode 4×07 de « True Blood », ma foi. Review à venir dans les jours qui viennent.
- J’ai aussi commandé *roulements de tambour* l’intégrale de « The Wire » *acclamations de la foule en délire* et la première saison de « Breaking Bad » *évanouissements en masse*, en DVD et tout. Bien évidemment, si ça ne me plaît pas, je vous aligne TOUS contre un mur. J’ai les noms.
- J’ai également commandé la version BBC de « Raison et sentiments » mais bon, ça, a priori, tout le monde s’en branle. Sauf qu’attention, ce n’est pas totalement hors-sujet CAR il s’agit d’une minisérie ET que le but du jeu, c’est que je ne finisse pas gloutonnement « Downton Abbey » tout en ayant ma dose de Dan Stevens puisqu’il y incarne Edward – HughGrant – Ferrars. Si vous n’avez pas vu cette mignonne adaptation du roman de Jane Austen, indécrottables lecteurs romantiques, jetez-vous dessus TOUDSUITE !
Voilà, je crois que c’est tout. Ah, ça ne rentre pas tout à fait dans la WitchWeek, mais il y a quinze jours, trois semaines, avec le Dark Side, on a regardé le spécial Noël de « Misfits ». C’était pas mal mais c’est toujours pas reviewé. Je me demande ce que ça veut dire…